Poste : Chargé de support applicatif

  • Code référence : supcom21
  • Date de l'offre : 08/07/2021
  • Type de contrat : CDI
  • Ville : LES ULIS
  • Région : Ile de France

Descriptif du poste :

Intégré au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge et traitez les appels de nos clients afin de les assister dans l'utilisation courante de Comète.

Vous bénéficierez d'une formation à Comète ainsi qu'à notre outil de ticketing.

Vous serez en charge : 

  • De l’assistance téléphonique des utilisateurs du logiciel Comète
  • Du traitement des questions d’utilisation par mail
  • De la qualification des incidents logiciel (compréhension, reproduction)
  • Des tests des correctifs
  • De la mise à jour des correctifs chez nos clients si besoin
  • De la rédaction / mise à jour des supports d’utilisation pour nos clients
  • D’assurer le suivi de vos dossiers clients : incidents ou assistance

Profil : 

  • Bonne maitrise des outils informatiques sous Windows
  • La satisfaction client est votre priorité
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes à l’aise au téléphone
  • Vous avez l’esprit d’équipe, vous travaillez avec rigueur
  • Une expérience de support aux utilisateurs serait un plus

Durée du contrat : CDI

Postuler

Retour