Poste : Chargé de support Client

  • Code référence : supcomete21
  • Date de l'offre : 23/02/2021
  • Type de contrat : CDI
  • Ville : LES ULIS
  • Région : Ile de France

Descriptif du poste :

Afin de renforcer notre équipe Support, nous recherchons un Chargé de Support Client.

Vous serez chargé de :

- l'assistance téléphonique / mail aux utilisateurs du logiciel COMETE

- suivre le traitement des demandes formulées par les utilisateurs

- faire le lien entre les Clients et le service Développement

- participer à la rédaction des documentations utilisateurs

- réaliser des campagnes de tests 

 PROFIL :

- Informatique : un minimum de connaissances est requis (Windows, traitement de texte, tableur…)

- Vous êtes curieux, vous avez un vrai sens du service, la satisfaction client est votre priorité, vous travaillez avec rigueur et appréciez le contact client.

- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel

- une première expérience chez un éditeur de logiciel serait un plus

 

SALAIRE : Selon expérience + Ticket restaurant + Intéressement + PEE + PERCO


Durée du contrat : CDI

Postuler

Retour