Poste : Technicien support logiciel KAVALOG

  • Code référence : techkava
  • Date de l'offre : 08/12/2017
  • Type de contrat : CDI
  • Ville : Les ULIS (91)
  • Région : Ile de France

Descriptif du poste :

Rattaché au Chef d'équipe Support, vous serez chargé de :

- l'assistance téléphonique / mail aux utilisateurs du logiciel KAVALOG

- l'installation des logiciels / mises à jour chez les clients

- suivre le traitement des demandes formulées par les utilisateurs

- participer à la rédaction des documentations utilisateurs

- réaliser des formations à distance

 

PROFIL :

- Informatique : un minimum de connaissances est requis (Windows, traitement de texte, tableur…)

- Vous êtes curieux, vous avez un vrai sens du service, vous travaillez avec rigueur et appréciez le contact client.

- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes à l’aise au téléphone.

- La connaissance du monde équestre est impérative

 

SALAIRE : 21 600 € Brut / an + Ticket restaurant + Intéressement + PEE + PERCO


Durée du contrat : CDI

Postuler

Retour