Poste : Technicien support logiciel COMETE

  • Code référence : Supportcom
  • Date de l'offre : 08/01/2018
  • Type de contrat : CDI
  • Ville : LES ULIS
  • Région : Ile de France

Descriptif du poste :

Rattaché au Chef d'équipe Support, vous serez chargé de :

- l'assistance téléphonique / mail aux utilisateurs du logiciel COMETE

- l'installation des logiciels / mises à jour chez les clients

- suivre le traitement des demandes formulées par les utilisateurs

- participer à la rédaction des documentations utilisateurs

 

PROFIL :

- Informatique : un minimum de connaissances est requis (Windows, traitement de texte, tableur…)

- Vous êtes curieux, vous avez un vrai sens du service, vous travaillez avec rigueur et appréciez le contact client.

- Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes à l’aise au téléphone.

- La connaissance du monde de la sécurité serait un plus

 

SALAIRE : Selon expérience + Ticket restaurant + Intéressement + PEE + PERCO


Durée du contrat : CDI

Postuler

Retour